Visite du chantier de l’Ares avec les habitants de l’Esplanade

Le centre socioculturel de l’Esplanade a organisé une visite de chantier du nouveau bâtiment. Les habitants du quartier ont pu découvrir le lieu en avant-première. 77 personnes ont répondu, samedi, à l’invitation lancée par l’association des résidents de l’Esplanade. « Nous souhaitons que la population du quartier s’approprie le plus vite possible ce nouvel équipement. La Ville de Strasbourg construit, l’ARES gère et met à disposition. Nous sommes dans une logique de redistribution. Ce bâtiment doit être une maison commune en direction du plus grand nombre », a rappelé Marc Philibert, le directeur ( DNA du samedi 26 novembre).