Accompagner la rénovation énergétique

Une visite guidée du chantier de rénovation énergique du Lycée Marie-Curie était organisée Mercredi 10 Avril. Le projet Marie-Curie fait partie du « Plan Lycées Verts » de la Région Grand Est. La préservation et l’amélioration des équipements existants sont en effet clés dans la transition énergétique. Le dialogue et l’accompagnement des maitres d’ouvrage nous permettent de mettre en avant la complexité et les enjeux forts de ce type de rénovation nécessaire à la pérennité de nos environnements.