Jeuxey célèbre son nouveau groupe scolaire Julie-Victoire Daubié

Les élus ont inauguré ce samedi 2 juillet le nouveau groupe scolaire de la commune de Jeuxey dans les Vosges. Baptisée Julie-Victoire Daubié, en l’honneur de la première bachelière de France en 1861, l’école accueille depuis mars 2020 déjà ses 140 élèves de maternelle et d’élémentaire.